Film: Panser Australe

Vous trouverez sur cette page les liens vers mon film de fin d’hivernage. Quelques citation que j’ai reçues par mail, pour vous donner envie/ou pas:

« J’aurais un peu tendance à le voir comme un témoignage de notre époque ou comment des jeunes voient la question [environnementale] en 2010. »

« Je trouve dommage de s’arrêter en chemin même si l’Ovni que tu as produit navigue entre plusieurs genres et de fait, est difficile à classer. »

« Il m’avait vraiment marqué, du coup il me tarde de le montrer à mes proches ! »

« Le thème de ce documentaire est l’écologie et pose à mon sens une simple question : Quelle conscience avons-nous de notre environnement ? »

Depuis, je n’ai pas eu d’autre retour :)

Il y a deux qualités disponible LQ 329Mo (Low quality) et HQ 2,9Go (High Quality):

Suivant le navigateur web que vous utilisez la lecture peut s’effectuer à l’intérieur de celui-ci. Ce n’est pas souhaitable car le fichier est gros. Pour y remédier, faire clique droit sur le lien de votre choix et sélectionner « Enregistrer la cible du lien sous … » ( ou un truc du genre « Sauvegarder le lien sous »). Cela permettra de télécharger le film sur votre ordinateur. Pour le lire vous pouvez utiliser VLC par exemple …

Pendant le téléchargement, merci de prendre le temps de lire ce qui suit

Pourquoi cette page a un accès à mot de passe ?

J’utilise des images datant de 1983. J’ai demandé à l’INA (ayant droit) l’autorisation de les employer mais ils n’ont pas voulu. Alors que j’ai réalisé ce film de façon amateur et sans vouloir en tirer un quelconque revenu. Je ne m’étendrais pas sur le sujet, pour  plus d’information, regardez là -> Tous corrompus

Que puis-je faire pour t’aider à le diffuser ?

Simplement en parler autour de vous et donner l’accès à cette page à des personnes qui seront susceptibles d’être intéressées par ce film. Si vous envoyez le lien à d’autres personnes, merci de m’envoyer un email pour me prévenir. Si vous avez reçu le lien d’un de vos amis, merci de m’envoyer un email pour me dire de qui vous l’avez reçu. De cette façon j’aimerai voir le nombre de personnes touchées par la diffusion de ce film et garder en mémoire une carte de cette diffusion. Peut être qu’un jour cela atteindra quelqu’un qui pourra effectivement faire bouger les choses :)

Une question, envie de me dire ce que vous en avez pensé ?

Un seul contact:

b_DOT_denaeyer_AT_gmail_DOT_com

Remplacer les _DOT_ et _AT_ par respectivement ‘.’ et ‘@’

Bon visionnage et à bientôt j’éspère ;)